International Lille Tattoo Convention : 10 ans et une soirée hip-hop exceptionnelle le 7 février !

Les 7, 8 et 9 février 2025, Lille Grand Palais sera le théâtre d’une expérience unique dédiée à l’art du tatouage. Pour ses 10 ans, l’International Lille Tattoo Convention frappe fort avec la venue de plus de 500 artistes tatoueurs de renommée mondiale et une grande variété d’exposants et de créateurs. Des surprises et des moments forts sont bien sûr prévus au cours de ces trois jours. Et ça commencera le vendredi 7 février à 21h avec le DJ set de Cut Killer, le DJ le plus emblématique du hip hop français depuis ces quinze dernières années et qui a marqué récemment la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris 2024. En première partie, trois jeunes rappeurs, sélectionnés peu avant au cours du Rap Contest auront l’honneur de se produire sur scène. Organisé à 19h, ce tremplin rap est une grande première sur cet événement !

Le samedi 8 février à 16h, les amateurs de breakdance verront se déhancher sur le  dancefloor de Lille Grand Palais les seize meilleurs danseurs du moment au cours d’un battle All Styles explosif. Ou quand l’art urbain et la culture tatouage fusionnent pour un moment unique ! Et puis, ne manquez pas notre traditionnel concert de rockabilly, le dimanche 9 février à 14h30, avec cette année en guest star The Spunyboys, ce trio des Hauts-de-France qui perpétue le rockabilly avec des influences des années 50. Vous allez les adorer !

En 2024, Lille Tattoo Convention avait rassemblé près de 17 000 visiteurs. Dix ans après sa création, l’événement est devenu l’une des plus grandes conventions de tatouage en Europe, rassemblant des passionnés venus du monde entier. Cette 10ème édition s’annonce déjà dingue ! Alors, que vous soyez amateurs, néophytes ou simplement curieux, si vous êtes prêts à vivre une expérience immersive et inoubliable, inscrivez-vous ici > Billetterie Lille Tattoo Convention.

Partager

Nous vous recommandons
nos articles incontournables

Suivez-nous sur les réseaux !

#lillegrandpalais