A la une – L’audacieuse insoumise

Paru !

A la Une #10, le magazine synergique de toute une destination de tourisme d’affaires, est paru dans tous les bons points de diffusion.

[issuu width=420 height=291 backgroundColor=%23222222 documentId=120410101315-cd68cee7963547b7b6fc8c64867f8af9 name=a_la_une_n10_pdf72 username=m.gillard tag=actualites unit=px v=2]

Edito
L’audacieuse insoumise

En 2012, Lille dit oui. Oui à l’art, à l’ambition et au progrès. Fière et insoumise, la ville se défait de ses chaînes et des carcans dans lesquels on voudrait l’enfermer, pour rayonner sur toute l’Europe, grâce à ses projets innovants, enthousiasmants et rassembleurs. Le Grand Stade, dont la livraison est prévue au mois d’août, en est le plus bel exemple.

Face à la morosité ambiante, Lille se tient debout, jouissant de la quintessence de toute une région : la créativité économique, sociale et culturelle.

Insubmersible, la ville navigue contre vents et marées. Trop heureuse de briser les codes, elle a obtenu le statut de capitale des cultures urbaines en 2012. Histoire de réconcilier, une fois pour toutes, l’art et la rue.

Anticonformiste, excentrique, Lille vous emporte, à travers Fantastic, le temps d’un voyage étourdissant aux confins du surnaturel, du merveilleux et de l’étrange. Pour rêver à des lendemains enchanteurs.

Avec le CETI, Lille s’offre une nouvelle jeunesse dans l’industrie des textiles intelligents, dont elle devient l’épicentre en Europe. Un continent dans lequel la ville se distingue encore et toujours grâce à Euralille, un quartier que nous dépeint Oriol Clos, le grand architecte de la métropole de demain.

Art, ambition, progrès sont au programme de ce très riche dixième numéro de notre magazine.

Comme le clamait l’écrivain André Gide : « le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis. »

Partager

Nous vous recommandons
nos articles incontournables

Suivez-nous sur les réseaux !

#lillegrandpalais