Le 30 mai 2013
Asos à Euratech : une rencontre prometteuse
Leader britannique de la mode sur l’Internet, Asos a choisi notre capitale des Flandres pour ouvrir son quatrième bureau dans le monde après Londres, Sydney, et New York.
C’est au cœur du pôle d’excellence Euratechnologies que Nick Robertson, PDG d’ASOS entend développer la notoriété de sa marque en France. Ainsi, situé à 2 pas de Londres et entouré d’experts en nouvelles technologies, ASOS compte aujourd’hui une quinzaine de salariés et entend en réunir entre 50 et 100 dans 5 ans.
Lancé en 2000, ASOS attire plus de 18 millions de visiteurs par mois pour un chiffe d’affaires qui vise les 850 millions en 2013. Si le leader de la mode sur le net habille aujourd’hui les moins de 35 ans de 241 pays, la France est bel et bien son 1er marché européen après le Royaume Uni. Et pour cause, le rayonnement de la marque passe par les stars : de Michelle Obama à Rihanna, personne ne peut ainsi passer à côté de leurs petites robes à motifs, de leurs pantalons léopard ou des 50 000 autres produits griffés en plus de leurs propres collections.